Alfaclub159
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfaclub159

le club alfa 159
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Passions / hobbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titilem

titilem


Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Lisieux, Calvados

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:25

Voilà, pour nous connaitre un peu plus dans ce forum naissant, et qui s'annonce fort sympathique ...

Quels sont vos passions et hobbies ... je me lance

Tout d'abord, l'automobile en général, et notamment les italiennes,

La formule 1 (Forza Ferrari, quoique j'ai un faible pour Nico Rosberg depuis quelques années),
Le sport - devant la télé (même si je pratique le footing pour m'entretenir), j'aime le foot, et supporte le SM Caen
La bonne bouffe, les rencontres entre amis,
Ma famille (qui reste prioritaire),
La culture italienne,
Les voyages,
Le cinéma,
Le design, la décoration,
La politique (oui Phénom, promis, je n'en parlerais pas sur ce forum), et aussi la géopolitique, l'économie, le monde des entreprises

Bon voilà, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
phénom
Admin
phénom


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 43
Localisation : picardie

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:04

Bonne idée titilem ,

alors pour moi j'ai beaucoup pratiquer la détection de loisir mais depuis que je suis

propriétaire je n'ai plus le temps pour le moment car j'ai pas mal de travaux à faire .

(c'est bien dommage car c'est vraiment une belle passion de trouver des monnaies de plusieurs siècles et ensuite faire des recherches sur le net , on remonte parfois très loin dans l'histoire , je trouve ça très passionnant ) .

Ensuite j'aime l'informatique , notamment les logiciels de sculpture 3d , comme cinéma 4d
Le bricolage en tout genres
le jardinage
le vélo (vtt)
la pêche
la bonne bouffe également
les bons films ( les histoires vrais surtout , films de guerre , drame . . . )
je regarde de temps en temps le sport à télé ( course de formule1 ) et rally
la famille qui reste également prioritaire


(Titilem, je plaisantais tout à l'heure mais je préfère que l'on évite ce genre de sujet car sur pas mal de forums que j'ai côtoyés, c'est interdit pour cause de conflits sans fin, et c'est vrai que les opposants ne sont en général pas là pour débattre hein . bien sûr tu sais que tout à l'heure je plaisanté car il n'y à pas eu de débat non plus, mais je préfère prévenir de suite pour que tout le monde le sache .)


D'ailleurs ce sera noté dans le règlement d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa159.forumactif.org
titilem

titilem


Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Lisieux, Calvados

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:24

Pas de soucis Phénom ... et c'est tout à fait normal.

Si on souhaite parler politique, on va sur des forums adéquates, ce que je fais d'ailleurs, notamment sur Facebook.

Chaque forum a son utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
phénom
Admin
phénom


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 43
Localisation : picardie

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:12

Bien sur , il y a même la chatbox en bas du forum avec possibilité de faire des conférences Passions / hobbies 1316912475
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa159.forumactif.org
alfisto

alfisto


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 52
Localisation : senlis (oise)

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:01

Alors ma passion !!!!
Passions / hobbies 28137810

Depuis l'âge de 14 ans je monte à cheval , ça a été mon métier pendant 25 ans en tant que cavalier d'entrainement et jockey . A l'heure d'aujourd'hui je monte toujours à cheval le plus régulièrement possible donc voila ce que l'on peut appeler une grande passion .
Je suis aussi passionné par les Alfa et surtout celle que je possède .
Et bien sur ma plus grande passion , c'est ma femme et mon fils .
Voili voilou pour ma contribution à ce topic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phénom
Admin
phénom


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 43
Localisation : picardie

Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:36

très beau ton cheval alfisto , j'adore ces animaux Passions / hobbies 3307749121
Revenir en haut Aller en bas
https://alfa159.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passions / hobbies Empty
MessageSujet: Re: Passions / hobbies   Passions / hobbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passions / hobbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfaclub159 :: Le troquet :: Discussions hors sujets-
Sauter vers: